Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
28 avril 2015

{3ans} Birthday party!!!

J'aime préparer cette belle journée pour mon mini, penser à la déco, aux cadeaux, au gâteau ...

Et cette année je m'y suis même prise en avance pour préparer tout ça ^^

Nous avons décidé de faire comme les années précédentes (clic pour voir le billet de sa fête des 2 ans) un petit goûter avec les amis et la famille. Big D. voulait faire un repas mais pour un enfant c'est mieux de rester sur un goûter, il apprécie plus le moment, son moment, car des repas nous en faisons souvent et ça demande le jour J plus de travail, d'organisation etc .. et on final au profite moins.

 07-Daniel-anniv

Au départ j'étais partie sur le thème de zou, le petit zèbre qu'il aime beaucoup. Mais je ne voulais pas non plus d'une déco "too much" et je ne trouvais pas de choses simples donc nous sommes restés seulement sur un thème couleur zou "noir-blanc et jaune" qui renvoient au petit zèbre.

J'ai trouvé mon bonheur sur le site sweet party day pour les pailles, gobelets... il y a vraiment beaucoup de choix sur ce site, on a même envie de tout acheter, les prix sont corrects en comparaison à d'autres sites et la livraison vraiment rapide. Le reste vient de chez gifi. J'avais pris un ballon mylar en forme de 3 pour faire un petit photoshoot, mais rien à faire, mon petit modèle ne s'est pas montré très coopératif. :(

Ma talentueuse copine graphiste a réalisé un petit carton d'invitation, a customisé les pailles et a fait la guirlande pour le gâteau.

 Parlons en du gâteau !! depuis le temps que je voulais le tester, je me suis lancée pour le rainbow cake avec la recette du blog de Laura : une tuerie visuelle et gustative!! Ce fût un succès, tout le monde s'est régalé et m'a complimenté. (comment elle se la pète!) #Proudmummy

Il est long à réaliser mais relativement simple et effet garanti à la découpe (avec une pression énoooorme pour le résultat!!!), j'avais ensuite fait quelques cupcakes au caramel beurre salé.

J'avais fais une liste de cadeaux sur mes envies.fr. Bon j'avoue au final, on me demande quoi lui acheter mais peu de personnes s'en tienne à la liste et il se retrouve avec des jouets qui ne sortiront peut être jamais du carton. Pourquoi personne ne pense qu'un livre est un beau et intéressant cadeau pour un petit enfant? --'

Et bien sûr je n'ai pas échappé aux vêtements qui ne sont pas du tout à mon goût ... bref, c'est l'intention qui compte n'est ce pas?! je trouve juste ça dommage ...

Nous avions pu tout installer sur la terasse car il faisait un temps superbe. Tout le monde est arrivé vers 15h, après la sieste, Daniel était frais et dispo pour aller découvrir tout ce monde venu pour célebrer ses 3 ans.

01-Daniel-anniv-v2

Après avoir soufller les bougies, mangé un morceau de gâteau, c'était l'heure d'ouvrir tous les cadeaux. Un petit garçon a été bien gâté. Quand on lui donnait un paquet à ouvrir, il voulait aller le donner au petit bébé d'un couple d'amis #Howsweet C'était une très belle journée.

Quel bonheur de le voir évoluer et intéragir avec toutes ces personnes qui comptent pour lui ♥ C'est le genre de journée qu'on ne voudrait pas voir se terminer.

Je termine l'article par quelques photos ^^

 

image1

image3

image15

image4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité