Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
10 octobre 2016

Ma semaine en images #41

0 

Cette semaine ...

→ Nous avons fait du vélo, encore du vélo et beaucoup de vélo ! Dans notre quartier Little D. a lancé le mouvement "on enlève les roulettes" !

→ On a fait le stock de chaussettes et chaussons Collégien, qui se trouvent être fabriqués dans une usine à 10 mns de chez moi, déjà que j'aimais cette marque, maintenant que je sais que c'est Made In Tarn, j'aime encore plus.

→ On a fait l'école buissonnière vendredi apres-midi, pour le plus grand bonheur de mon petit chat !!

→ On a fini de ramasser nos petits trésors d'automne et nous avons fait un joli collage.

→ Dimanche, nous sommes partis à toulouse,balade, marché, japonais et sortie ciné pour aller voir comme des bêtes, on a bien rigolés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité