C'est avec un peu de retard que je publie le billet de la semaine dernière !

PicsArt_10-04-09

Cette semaine ...

→ Nous avons jardiné, c'est quelques chose que l'on prend le temps de faire à trois et que l'on apprécie tous les trois. Au programme : choux et salades.

→ J'ai testé le carrot cake, enfin, c'est la première fois que j'en mange alors je n'ai pas de point de comparaison mais c'était plutôt bon.

→ La saison 3 de Younger a débuté cette semaine et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé les aventures de Liza, si vous ne connaissez pas, je vous la recommande, je vous garanti un bon moment !

→ Avec Daddy D. nous sommes partis en weekend du côté de Carcassonne et de Limoux, première fois que nous partions en virée sans le mini même si il a déjà passé la nuit chez papy quand nous étions de mariage ou pour sortir en tête à tête, nous sommes de ceux qui aiment prendre leur enfant partout donc c'était assez bizarre ahaha mais au final on s'habitue vite et nous avons bien profité.

→ Et c'est un big boy que nous avons retrouvé chez Papy, il a fait du vélo sans petite roues, juste comme si il avait fait sa toute sa vie !!! Papy avait un joli vélo vintage qui n'avait pas de roulettes, heureusement que Papy aime tenter des expériences car nous ne pensions pas les enlever toute de suite et même avec son grand vélo à la maison, il se débrouille comme un chef !