Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
9 avril 2015

TROIS ANS ♥

Et voilà en un battement de cil, mon tout petit à 3 ans!

J'ai l'impression que c'était hier que je le rencontrais pour la première fois, que je le prenais dans mes bras et que je sentais sa douce odeur de nouveau-né. Que je découvrais ce petit bébé aux traits tout doux et fins, sa petite tête sans cheveux, ses grands pieds et ses grandes mains malgrés ses petits 47 cm, ses petits gazouillis qu'on appelaient les cris de "dauphin", ses cris puissants quand il avait faim aussi.

Mon mini, mon tout, ma vie.

Aujourd'hui, il a 3 ans et c'est un petit garçon qui a gardé un visage doux et fin, sa tête s'est garnie de cheveux tout frisés, et ses petits 47 cm sont devenus un mètre! Ce petit bébé est devenu un petit garçon au caractère bien trempé, têtu et coquin qui nous fait souvent tourner en bourrique, qui a le don de faire rire toute une assemblée, à la fois téméraire et précautionneux, un petit garçon déjà si curieux et intelligent, un petit garçon doux et rêveur. Mon petit garçon. Mon petit oeuf qui est arrivé avec 3 semaines d'avance le lundi de Pâques 2012 et faisait de moi une Maman, sa Maman, le premier et le plus beau rôle de ma vie ♥

Je suis submergée de sentiments aujourd'hui, un petit pincement au coeur de le voir grandir si vite mais aussi de la fierté pour le petit homme qu'il devient et toujours beaucoup d'amour pour ce petit être si merveilleux.

 

image1

♥ Joyeux anniversaire ma belle chose ♥ I love you to the moon and back ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité