Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
5 mai 2018

☆ SIX YEARS OLD ☆

IMG_0337-01_resized

Le 9 avril, mon grand garçon a eu 6 ans ♡

C’est beaucoup et si peu à la fois

6 ans et on a dû lui répéter 1 milliard de fois “Daniel mange”, “Daniel c’est l’heure de dormir maintenant” et autant de fois de je t'aime et à quel point il fait notre bonheur.

Il est en avance pour la lecture -pas avec moi car c’est plus drôle de faire enrager sa mère en faisant exprès de lire mal- mais pas en avance pour l’écriture et le graphisme car “c’est pénible de s’appliquer”,

Il a toujours réponse à tout et se rappelle de tout. Il répond tête de cul aux cm2 qui l’appelle tête de palmier, il est extraverti et coincé à la fois,

Il aime J. mais ce serait quand même bien qu’elle veuille tenir la main à qqun d’autre de temps en temps,

Il aime être dehors, il aime quand il fait chaud, il aime jouer aux voitures, il aime écouter la musique et chanter,

Il raffole toujours de la charcuterie, des sushis et des fruits de mer. Les fuits même pas en rêve!

Il est gentil, têtu, coquin et comédien, toujours insatisfait mais facilement content. Nous rendre chèvres est sa spécialité,

Celui qui adore dormir avec papa et maman, 

Celui qui fait de moi une maman, et puis “aujourd’hui c’est aussi un peu la fête de papa et maman”. 

6 ANS☆
Ça brise le cœur de le voir grandir si vite mais c’est tellement chouette de le voir changer.

Le 9 avril 2012, je perdrais les eaux sur mon canapé et quelques heures après notre crevette était là, pressé, avec 3 semaines d’avance. Happy birthday mon ange, je t’aime jusqu’aux étoiles 

Publicité
Publicité
Commentaires
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité