Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
17 avril 2014

{2 ans} Birthday party!!!

Mon petit homme a eu 2 ans et à cette ocassion nous avons réuni famille et amis autour d'un goûter. Heureusement le temps a été de notre côté et nous avons pu profiter de la terrasse.

L'année dernière j'avais fais appel à un cake designer pour la confection du gateau sur le thème de la savane/roi lion, le résultat était certes joli, la pâte à sucre et les modelages ça rend vraiment quelque chose mais disons que la pâte à sucre ça coute cher pour ce que c'est et qu'il y a meilleur niveau goût donc cette année après plusieurs hésitations, j'ai décidé de faire tout moi-même sur le thème de son doudou, le mouton avène blanc et bleu, gâteau y compris! Voici quelques photos :

 

photo 

 

photo(1)

Le gâteau : génoise vanille et ganache chocolat, glaçage chantilly, mouton en pate d'amande et chamallow

 

photo(2)

Des minis cupcakes glaçage chocolat, chantilly et mascarpone

 

Et ce fût plutôt réussi! Bien que stressant surtout niveau patisserie car c'est vraiment du boulot et ça prend du temps, j'ai bien cru ne jamais en voir la fin. Mais au final, je ne suis pas déçue de m'être lancée là dedans!! Tout le monde s'est régalés et un petit garçon a été bien gâté.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité