Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
17 octobre 2017

Little D. & l'école #7 la rentrée en grande section

LA GRANDE SECTION ... l'écrire et même le dire, j'ai toujours du mal à m'y faire.

Le temps, ce voleur d'enfants, passe si vite qu'on se retrouve déjà en dernière année de maternelle, des dents en moins et presque 1m20 !

 

2017-09-17 07

J'avais été très déçue de son maître de moyenne section pour diverses raisons, j'étais donc ravie qu'il change de classe.

Cette année, donc, Little D est en classe de GS-CP, ce que je trouve intéressant au niveau de ses apprentissages, je vois déjà la différence en un mois et demi alors que l'année dernière, on se demandait bien ce qu'il avait appris sur toute l'année. Là, je le trouve stimulé, intéressé et fier de ses nouvelles connaissances bien que le matin, il rechigne toujours à se lever, ça, je pense  que ça ne changera pas de si tôt - les chiens ne font pas des chats-.

Little D. qui a toujours besoin de sentir sa maman pas loin, un coucou à la fenêtre, toujours, ou à la grille à 13h30. Ses rituels qui le rassure.

Sa maîtresse le trouve attentif, demandeur, bienveillant avec ses camarades. Flopée de compliments qui avouons-le fais plaisir quand on sait comme il peut être coquin et dissipé avec nous ahah >.<

Te voilà donc dernière année de maternelle, le plus grand chez les petits, une année à profiter encore de l'insouciance avant de rentrer dans la cours des grands !

Publicité
Publicité
Commentaires
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité