Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
13 octobre 2013

A new life is coming ...

Voilà, demain je vais travailler. Je n'ai pas dis ça depuis 2 ans! Je n'ai plus travaillé depuis le début de ma grossesse, j'ai l'impression que c'était il y a des lustres et hier en même temps. J'ai eu la chance de pouvoir vivre tranquillement ma grossesse et de profiter de mon petit coeur pendant 18 mois, ce n'est pas donné à tout le monde, je pense aux Mamans qui laissent leurs bébés à même pas 3 mois. Je n'ai pas à me plaindre, je sais.

Mais j'ai quand même envie de me plaindre! Ca sert à quoi sinon un blog?

Je vais faire partie des Mamans actives et même si je sais que je peux compter sur Big D. c'est moi qui vais devoir gérer Daniel pour que ses repas soient prêts, les affaires dans le sac à langer, les choses de la maison ... c'est moi qui vais devoir y penser.

La vie de Monsieur ne va pas trop changer et moi je m'interroge sur la mienne.

J'ai peur d'être en permanence à l'ouest, de ne pas avoir assez de temps avec mes amours, de ne plus voir Little D. grandir et évoluer au quotidien, même si je suis à 100% sereine quant à sa nounou. Il est temps qu'il fasse un peu sa vie de son côté et que moi je "reprenne" la mienne mais j'étais contente de m'occuper de lui et de ma famille, c'était un confort que je suis triste de laisser derrière moi. J'étais épanouie. Est-ce que je le serai encore?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité