Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
23 janvier 2014

Oh Hey!! Happy New Year!!!

Je suis honteuse!

Nouvelle résolution : prendre le temps d'écrire plus régulièrement ici. J'y pense mais je ne le fais pas et il faut que ça change!!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, de bons moments en famille, entre amis et que le Papa Noël a été généreux.

Il n'est pas trop tard pour vous souhaiter une très belle année 2014, pleine de surprises, de bonheurs et surtout une santé de fer!

Je n'aime pas trop la période post Noël quand l'ambiance retombe, on défait le sapin et on se prépare à revenir à son train-train quotidien.

Il faut dire que décembre passe à une vitesse folle et j'ai l'impression de ne pas en avoir assez profité! J'aimerai vivre un peu plus longtemps sous les décorations et les jolies lumières avec une douce odeur de sapin dans la maison ...

Maintenant il nous reste que le froid, brrrrrrr. Vivement le Printemps!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité