Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
11 juillet 2013

10 mois après!

Je me lance enfin, oui, il m'en faut parfois du temps.

 Little D. a donc 15 mois et moi j' ai 30 ans. Ahaha. Je le vis bien on me rajeunis toujours et je soupçonne que le me prenne limite pour une teenage mom.

Mon petit coeur gambade, il a presque 11 dents (en plein dans la poussée des prémolaires!!), il parle beaucoup mais il parle son language ahah! Sinon les basiques, et on a droits à beaucoup de bisous baveux, qui pète, des léchouilles, des calins. Beaucoup d'amour! ♥

Mon temps à la maison s'achève tristement mais je compte bien profiter de l'été avec mon bébé! J'ai trouvé la nounou, Little D. ira début septembre et je pourrais ensuite me mettre activement à la recherche d'un emploi, avec grande motivation tout ça tout ça. Elle est d'accord pour le prendre à l'heure de temps en temps tant que je n'ai pas trouvé comme ça il sera déjà habituée et je serai plus sereine le jour J. Quel cercle vicieux, pas de travail pas de nounou et pas de nounou pas de travail. D'autant plus que l'on a beau être en province à la campagne les places en crèche se font rares.

J'ai et j'adore ma vie de -not so desperate- housewife. La seule et unique raison de mon retour dans le monde du travail est financière, je suis très épanouie personnellement et active, oui oui je me sape et me maquille tous les jours, non non je ne suis pas en pyjama du matin au soir! Mais bon, apparement je vais être contente de retrouver une vie active et avoir du temps pour moi.

C'est sans doute pas le meilleur moment pour commencer à alimenter ce blog! Ahaha. Ou pas, je pourrais vider mon sac sans entendre dire "mais de quoi te plainds-tu?" :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité