Il y a des choses dans la vie auxquelles je tiens, hygiéniquement parlant! Je ne peux pas ne pas me laver les mains en rentrant à la maison, je ne tiens jamais la barre du métro et ne feuillette jamais les magasines chez le médecin. Voilà, ça reste soft!

Et avec Little D bien sur je veille à ce qu'il évite certaines de ces zones "à maladies", le caddie : je l'assis sur un protège caddie et don't touch les jouets de chez le médecin. Après je ne lave pas tout ce qu'il tombe par terre, je ne le poursuis pas avec une lingette toute la journée mais ces choses là ce n'est juste pas possible!

C'était pas possible pour l'une d'entre elles, ce matin, Little D avait toujours 38°8 de fièvre donc à 8h direction le cabinet médical et horreur, 5 personnes devant nous. Little D est relativement cool (plus patient que moi parfois) mais il reste un bébé de 18 mois et quand on est à cours d'idées ou de choses intéressantes dans son sac, ma foi, il faut bien revenir sur ses principes de propreté!!! (mais je n'étais pas loin avec ma lingette ^^ ahahah!!)

 

IMG_20131002_085404