Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
14 juillet 2013

Times flies!

Profite de ton bébé, ça passe tellement vite.

Je l'ai tellement entendu étant enceinte et à sa naissance, c'est véridique et maintenant je le dis à mon tour. So cliché bu so true!

J'ai passé les 15 derniers mois tous les jours avec lui et effectivement je ne les ai pas vu passer!! Je me sens chanceuse d'avoir pu profiter de chaques secondes. Je suis nostalgique, parfois même nostalgique de ma grossesse (What.The.Hell) alors que la vie avec lui est de plus en plus intéressante et enrichissante que lorsqu'il était nouveau-né. 

J'appréhende le changement qui va se faire à la rentrée, la nounou, le retour au travail, l'organisation avec D.

Publicité
Publicité
Commentaires
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité