Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
13 avril 2016

{4 ans} Birthday party #1!

Samedi nous avons fêté l'anniversaire de notre Little D. avec la famille et les amis. Le temps n'était malheureusement pas au rendez-vous, il faisait gris et froid, et pour la première fois nous avons fait un goûter en intérieur. Nous étions trop mal habitués à profiter de la terrasse pour sa fête d'anniversaire ! Heureusement que j'ai abandonné mon idée de sable sur la terrasse ahaha >.<

Pour simplifier les choses je lui avais proposé deux thèmes, j'en parlais ici, à son âge il aime tout et rien donc bon  ... et il a choisi la plage/été. Ce qui ne m'étonne pas ! La petite  déco reste simple mais colorée. Les gobelets, pailles, glaces bulles et ballons viennent de my little day, le gros ballon mylar vient d'amazon, on rajoute quelques coquillages à la table et voilà ! Depuis le temps que je voulais mon mur de ballons, nous nous sommes laissés tenter par l'achat d'une bouteille d'hélium, c'est pas donné mais c'est effet garanti et ça a bien amusés tout le monde (petits et grands!!). Par contre, un peu déçue qu'ils ne tiennent pas jusqu'au lendemain, le mylar lui, est encore en l'air !

Pour ce qui est de la sweet table et du goûter, j'ai réalisé un sponge cake au citron recouvert d'une chantilly au lemon curd colorée en bleu. J'étais dans l'idée qu'il ferait chaud, je voulais donc un gâteau léger >.< Au final qu'il fasse chaud ou froid, il passe très bien ! j'ai suivi la recette de la talentueuse Sarah de easybakery. Nous nous sommes ensuite bien amusées pour la déco du gâteau afin de lui donner un air d'été !

J'avais également trouvé des emportes-pièces glace, poisson, palmier pour faire des petits sablés, et puis bonbons, popcorns sont venus se rajouter à la table des douceurs. Tout le monde s'est régalé et un petit chat a été comme toujours bien gâté :) J'étais tellement déçue qu'il ne fasse pas beau, mais ce fût malgré tout une belle journée qui est bien trop vite passée !

Voici quelques photos :

DSC_0608 copie

 DSC_0620 copie

IMG_7343

DSC_0611 copie

DSC_0637 copie

DSC_0652 copie

 Les anniversaires précédents :

>>Deux ans<<

>>Trois ans<<

Je reviens bientôt avec la deuxième fête d'anniversaire, celle avec les copains ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe déco !
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité