Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
19 septembre 2016

Ma semaine en images #38

PicsArt

Cette semaine ...

→ J'ai commencé à ranger les vêtements d'été et j'ai fait quelques achats notamment chez Zara et Tape à l'oeil où j'ai trouvé quelques pièces sympas (youpi le moutarde est partout cette année!). Et je dois dire heureusement car le temps à vraiment changé en fin de semaine et le mini a pu commencer à porter ses nouvelles petites affaires !

→ Les matins sont toujours difficiles, le levé (malgrés l'heure du dodo plus que raisonnable) et la séparation le matin (j'ai tout essayé), une vraie galère. :(

→ Nous sommes allés ce week-end à un regroupement de voitures et motos américaines, ça se passait dans une ville pas très loin de chez nous,et on a encore une fois bien bavé devant des modèles mythiques pour la plupart vues seulement dans des films et que dire des petit combi VW, qu'on adorent tous les trois *.* 

Publicité
Publicité
Commentaires
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité