Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
13 septembre 2016

Ma semaine en images #37

Cette semaine ...

→  Les matins d'école sont encore difficiles, même si cela dure 2 secondes après mon départ, ça me serre toujours le coeur de le laisser comme ça. Heureusement que le midi il est ravi de sa matinée et de me raconter des petites anecdotes sur ses copains, le maître et ce qu'il se passe à passe à la récréation !

→  J'ai enfin testé le seitan que j'avais ramené du Portugal (eh oui au Portugal les rayons bio des supermarchés sont vraiment bien achalandés contrairement à ce qu'on trouve ici),je l'ai cuisiné façon brochette oignon sauce soja, citron et sirop d'agave et c'était plutôt pas mal. Une bonne alternative à la viande de temps en temps.

→  Encore une belle semaine d'été, nous allons même à l'école à pied, nous nous sommes baladés au frais au bord de l'eau ce dimanche, il faut en profiter la pluie arrive (et je suis déjà enrhumée >.<)

PicsArt (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité