Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
23 septembre 2016

{Shopping} Sélection Zara AW 2016

Ca faisait longtemps que je n'avais pas acheté chez Zara mis apart la collection capsule de cet été qui m'avait conquise et qui taillait assez grand pour que mon 4 ans puisse la porter, dernièrement j'avais été deçue de la qualité, des finitions plus que limite et des coupes (j'avais même reçu un tee-shirt troué). J'avais une carte cadeau depuis des mois et je ne savais pas quoi acheter avec, c'est pour dire XD

Mais c'est chose faite avec cette jolie collection automne-hiver avec des couleurs que j'aime (du moutarde amen!!) des rayures, des carreaux et des imprimés sympa pour les sweats. Je tiens à vous préciser que 4 pièces sur les 6 de ma sélection viennent du rayon girls ^^ Si vous n'avez pas l'habitude d'y jeter un oeil, vous devriez car on y trouve pas mal de choses qui au final sont mixtes notamment les petits top à rayures basiques ou ces jolis sweats, j'aime moins le rayon garçon car il y a toujours de grosses impressions ou des imprimés qui ne me plaisent moins ... bref, j'aime moins le rayon garçon. Il faut juste penser à prendre plus grand car la collection fille taille relativement petit et court.

selectionzaraautomne

 

1. Tee-shirt à fines rayures - 7€95

2. Sweat - 17€95

3. Chemise - 19€95

4. Sweat à capuche - 17€95

5. Sweat - 17€95

6. Tee-shirt à rayures - 9€95

Et vous, ça vous arrive de shopper dans le rayon fille pour vos garçons ?

Je reviendrais bientôt avec une sélection jeans et pantalons option grand maigrichon :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité