Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
17 mars 2015

We ♥ snow!

Ce n'est pas possible que le temps passe si vite, si? Nous sommes à quelques jours du tant attentu printemps et nous en avons même eu un petit aperçu avec de belles journées ensolleillées = HAPPINESS!!

Ceci étant dit, un mois en arrière, la neige est venu nous rendre visite, depuis le temps que je l'attendais. *.* Oui je sais la neige c'est pénible quand on doit sortir de la maison tout ça tout ça mais quand bien même, j'adooooore quand il neige!!

Il s'est mis à neiger assez tard le matin donc obligée de partir au boulot et chez nounou donc la journée a été longue à attendre de rentrer à la maison pour vite enfiler nos vêtements de neige !

Il n'avait pas neigé depuis l'hiver 2012, et j'étais à ce moment là en mode baleine! L'hiver dernier, nous étions partis une journée à la montagne et on s'était régalés malgré le mauvais temps!

Et quel plaisir cette année de voir notre mini redécouvrir la neige, observer, toucher, goûter même! On s'est baladés dans la neige qui crisse ♥ il faut dire que dans notre lotissement, les gens n'ont pas l'air amateur de neige car nous étions seul à en profiter, tant mieux pour nous ! On a fait de bonnes batailles de neige et un joli bonhomme. 

Elle est restée 2 petits jours seulement (et c'est déjà pas mal) et on s'est vraiment régalés!

 

image1 image2

 

image3 image4

 

 

Maintenant à nous le Printemps !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité