Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
2 février 2015

Les perles de Little D. #1

image1

 

Ca faisait un moment que je me disais qu'il fallait que je partage ici les perles de mon fils.

C'est un plaisir tellement énorme d'avoir des conversations avec ce petit garçon de 2 ans et demi -presque 3 ans- que j'essaie de noter les perles dont j'ai envie de me souvenir pour toujours! Tellement de spontanéité et de mignonneries qui fond fondrent mon coeur de Maman. PRICELESS!!

Certaines datent de cet automne, d'autres sont plus récentes.

 

Lui : "Maman je suis triste"

Moi : "Pourquoi?"

Lui : "A pris ma susu maman"

 

Après m'être coupée au doigt, pendant que Papa me soigne :

"Tu es bien courageuse Maman"

*s'en va chercher du coton pour le donner à son père*

MELT MY MUMMY'S HEART

 

Moi : "On regarde cats on trees" (le clip)

Lui : "CINQ"

(J'ai un accent tellement magnifique qu'il a compris "quatre on trees")

 

Son cousin lui demander de lui jouer un morceau à la guitare

Lui : "tient un morceau" en faisant mine de prendre un morceaux de la guitare et le tend à son cousin

 

Moi : "c'est pas une cuillère à soupe, c'est une cuillère à café, tu vois elle est plus petite"

Lui : "Non c'est pas une cuillère à café, c'est une cuillère à Daniel"

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité