Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
12 novembre 2015

{Shopping} Couleurs d'automne

Je dois vous dire que je suis un peu triste que mon fils soit passé au rayon des grands, les vêtements y sont vraiment moins funky :( du moins je ne trouve pas grand chose qui me botte. (ma Cb elle, est contente du coup ^^) Les couleurs sont bien tristounettes alors qu'en ce moment je raffole des tons jaune moutarde, camel, brun ... peu importe leur dénomination, je trouve ces coloris juste superbes, à associer avec du noir, du jean, du gris ...

D'eshop en eshop, j'ai fais ma petite selection que voici :

shopautomne

J'ai vu beaucoup de Bobo Choses défiler sur Instagram, je ne suis pas prête à laisser un bras pour ces vêtements qui à ce que j'ai lu taillent un peu n'importe comment et dont la qualité n'est pas exceptionnelle mais il n'empêche que les tons et les imprimés de cette collection me plaisent plus que beaucoup !

J'avoue, je triche un peu là car ces adorables petites baskets font parties de la collection zara baby, qui s'arrête hélàs au 24. Je me console en me disant que little D est chaussé de sa paire de Feiyue Tigre que j'aime d'amour!! Ensuite ce petit sac renard, au rayon bébé aussi et ce jog jaune imprimé flèches,j'étais fana des leggings et jog du rayon baby, ils sont tellement confortables et stylés! Mais c'est devenu difficile d'en trouver pour grand.

J'ai découvert récemment la marque espagnole Tinycottons, et je craque pour ce petit tee-shirt.

Happy léonie, et ses jolis snood, en coton bio avec des imprimés géniaux. 

Le petit Germain qui me fait de l'oeil depuis quelques temps, il y a également des petits gilets tricotés aux coloris superbes.

Poudre organic, et son joli linge pour bébé made in portugal, dommage que les vêtements s'arrêtent au 24 mois, je craque quand même pour ce lange qui fera une petite écharpe parfaite. J'hésite même à en prendre un en 120*120 pour moi.

TAO et Next, des incontournables chez qui je pioche souvent de jolis vêtements à petits prix !

M'enfin si je savais tricoter ou plutôt si je n'avais pas deux mains gauches ahaha j'aurai déjà fais snood et gilet, heureusement l'année dernière on avait trouvé un joli bonnet moutarde chez Zara donc de ce côté là il est paré.


Si vous avez des coups de coeur vestimentaires, n'hésitez pas ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité