Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
6 novembre 2015

Trois ans et demi.

Mon petit chat, comme le temps passe vite ! Déjà 3 ans et demi, 2 mois d'école et tellement de changements !

IMG_6430re

  • A dû dépasser le mètre et doit peser 14kg (toujours une crevette !)
  • A une petite tête pleine de cheveux frisés et n'a toujours pas eu de coupe de cheveux (non non non!)
  • Aime les sushis, les huitres et les coquillages en général
  • N'aime toujours pas les fruits frais et pas beaucoup les légumes --'
  • Rafolle toujours du poisson/viande
  • Parle comme un grand et a beaucoup de répondant (un grand clapet !)
  • Dort dans son grand lit depuis la rentrée
  • Aime chanter et danser 
  • Ses chansons du moments : The Beattles - hey Jude, Gipsy King - marina (qu'il chantonne avec son ukulélé), Ed Sheeran - photograph et Thinking out loud, Kygo - Stole the show, Major Lazer - Lean on, et toutes les chansons avec des percussions, et aussi libérée, délivrée (on y a pas échappé!)
  • Peppa Pig et Sam le pompier sont toujours ses idoles
  • N'aime pas se brosser les dents
  • Est toujours une marmotte
  • N'est pas très intéressé par les jouets mais aime les livres, les histoires et sa grandes collection de petites voitures 
  • A une mémoire impressionnante et se rappelle de beaucoup de choses en disant "hier" pour ce qui est passé
  • Est un vrai moulin à parole, pose mille questions et est un vrai perroquet
  • Aime toujours qu'on le porte
  • Toujours têtu et nerveu (ah les gênes !)
  • Aime la mer et la plage et me réclame déjà d'y revenir
  • Est toujours obsédé par les chaussures, les sacs et les clés. les voitures/camions aussi !
  • Fait des ronds pour son papa et sa maman sur son tableau (pour lui ce sont comme des coeurs)

Mon big boy ♥ Ne grandit pas trop vite (il faut vraiment que j'arrête de l'appeler mon bébé  --')

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils grandissent tellement vite! Moi j'arrive plus à suivre...
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité