Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
6 janvier 2015

Happy New year !!!!

 

Les fêtes sont bien vite passées, à mon grand désespoir, chaques années passé minuit je me fais la même reflexion, lorsque tous les cadeaux sont déballés, les papiers jonchent le sol, ça y est c'est fini, l'ambiance et l'effervescence qui rythment le mois de décembre retombent ... un dernier air de fête pour le nouvel an et nous voilà en janvier, il fait juste gris et froid. (non non je ne suis pas aigrie ahaha)

Je vous souhaite à tous une très belle année 2015 et tous mes meilleurs voeux, la santé surtout, et d'accomplir ce que vous désirez!

BONNE ANNEE !!!!! HAPPY NEW YEAR !!!!!! BOM ANO !!!!!

Voilà une nouvelle année qui commence, pleine de bonnes résolutions (ou pas), je ne suis pas du genre à faire de bilan ou de me lancer dans de grandes résolutions.

2015 sera l'année de la rentrée scolaire de Little D. et d'un nouveau travail pour moi, ce sont les deux grands points de l'année, bien sûr il faudrait que je me mette au sport, il faudrait hein! Et pour le reste je demande juste une bonne santé, la base, ensuite on travaillera sur le reste.

En attendant, voici un petit mix de photos illustrant ces 15 jours de vacances passées à la vitesse grand V.

Un voyage express au Portugal, beaucoup de douceurs devant des films de Noël au chaud dans un pyjdelamortquitue, des cadeaux, des sourires, beaucoup de rires et des moments tout simples au top ♥

 

image1

Publicité
Publicité
Commentaires
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité