Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
1 décembre 2014

{DIY} Notre calendrier de L'Avent

Le 1er décembre marque le début des festivités, le compte à rebours est lancé, l'effervescence commence et je dois dire que j'adore ce moment de l'année! 

En attendant le mois de décembre, j'avais dans l'idée de faire des décorations de Noël avec Little D., et que vois-je au détour d'un rayon chez Cultura, de jolis supports à décorer ; il y en a pour tous les goûts : étoiles, sapins, calendriers de l'Avent et beaucoup trop d'accessoires pour les personnaliser on est mal barrés.

Du coup ça m'a donné envie de faire quelque chose et surtout une activité à laquelle Little D. puisse participer. Il n'a que deux ans et demi donc ça reste assez limité et je me suis décidée pour ce calendrier de l'Avent à personnaliser.

 

calen-avent-trian-bois-51cm-calen-avent-trian-bois-51cm-3700408333263_0

 

Little D. a pu peindre les petits casiers, coller stickers et gommettes et moi je me suis occupée du masking tape et tout ce qui est plus minitieux ! 

Notre matériel : peinture, stickers, ruban et masking-tape ...

IMG_3506  IMG_3510

 

Et voilà le résultat !!! Des petites douceurs nous attendent pour les 24 prochains jours (bah oui Papa et Maman ont aussi droit aux gourmandises hein?!)

IMG_3563

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité