Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
2 décembre 2014

Mon cadeau de Noël (de moi à moi ^^)

Depuis un moment, j'avais en tête de me faire offrir de m'offrir des bagues personnalisées.

Et puis quand j'ai cassé misérablement mon alliancequinenestpasvraimentune il y a quelques semaines, (LE DRAME je vous passe les détails), il me fallait à nouveau quelque chose à mon doigt. Je n'ai jamais été très bague, certainement parce que j'ai le doigt fin et qu'il est rare que je trouve des bagues fantaisie à ma taille, donc à part mon ~alliance j'ai dû avoir deux bagues dans ma vie !

Donc c'était le moment, et avec Noël qui approche, de me faire ce petit plaisir, l'Homme aurait bien payé mais il fallait obligatoirement un paiement paypal, donc finalement bah c'est mon cadeau de moi à moi :)

image1

Je les adore déjà ♥

Les bagues viennent de chez Arketipo

Il y a beaucoup de choix sur la boutique. Celles que j'ai choisi sont un set de deux bagues, faites sur mesure et personnalisables à souhait. Bon rapport qualité/prix à priori. Le vendeur est sympathique et les délais vraiment courts.

  A ce que j'ai pu lire, chez certains le noir de la gravure est parti rapidement alors que chez d'autres même en les gardant tout le temps ça n'a pas bougé! A voir donc ...

 ▲▲▲

J'ai quand même longuement hésité avec celles proposées sur ce site.

Deux styles différents, mais j'avais peur qu'avec mon mini tour de doigt, le rendu ne soit pas génial avec le prénom de mon fils ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité