Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
10 octobre 2014

Choisir the draisienne.

Little D. possède déjà tricycle et trotinette mais nous sommes bien tentés de lui prendre une draisienne, peut être pour Noël, ou avant!

J'ai repéré quelques modèles mais il y en a tellement, la fourchette de prix est large et je n'arrive pas à me fixer sur un modéle !

 

draisienne

 

Celles en bois ont vraiment un joli design c'est certain mais peut être moins pratique et plus fragiles (?) celles en métal avec le marche pieds. 

Choses qui me semblent importantes : Pneus gonflables, légéreté ?

Celles qui le sont moins : Marchepied central, frein ?

Je vais aussi yeuté sur le bon coin, si je peux dénicher une bonne occaz ...

 

Le site http://babycycles.blogspot.fr/ regroupe pas mal d'infos pour bien choisir sa draisienne. 

 

AFFAIRE A SUIVRE ...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité