Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
9 octobre 2014

L'école à 2 ans et demi?!

Alors voilà, this is the question?

Little D. rentrera normalement à l'école en septembre prochain mais nous en sommes venus à nous demander si nous allions pas le faire rentrer en janvier 2015, à ses 2 ans et 9 mois donc.

L'école, pourquoi pas?

La grande condition pour rentrer à l'école est la propreté, c'est chose en cours, voire acquise.

Bien sur il apprendrait de nouvelles choses et le cadre serait probablement bénéfique et stimulant pour lui. 

J'ai appris par une amie que l'aide à la garde à partir de 3 ans était réduite de moitié. c'est l'élément déclancheur à nos intérrogations même si j'aime pas trop me dire qu'on envisage de mettre Daniel à l'école pour une raison financière. 

 

L'école, on a le temps.

Je n'ai pas envie qu'il subisse déjà "les pressions" de l'école, le rythme et les règles. Je lis partout que c'est un peu quitte ou double. Mais je sais aussi ce qu'il a. Une nounou super avec qui ça se passe vraiment bien et chez qui il fait de nombreuses activités, les sorties avec le relais, les copains ...

L'homme est pour, il ne se pose pas trop de questions (moins que moi ! XD) mais malgrés tout je ne le vois pas encore à l'école, mon tout petit.Je veux qu'il profite encore de ce petit cocoon qu'il a chez nounou. 

Si vous avez des expériences à partager, je suis preneuse?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité