Little D. & nous ...

1 novembre 2015

Happy Halloween !!!!

Certains dirons que cette fête n'a rien à faire en france, que l'on a pas à faire "comme les americains" mais pour nous c'est une belle occasion de faire la fête, de se retrouver autour de bonnes douceurs, à s'amuser, se déguiser , bref passer un bon...
22 octobre 2015

{vacances} portugal en vrac

Un dernier billet en images de nos vacances au Portugal ^^ La fête au village d'Ereiras Couché de soleil et la plage d'Ericeira On the road : Ponte Vasco da gama qui traverse le Tage et qui dit road trip dit de quoi manger : un bon petit pan chorizo/queijo...

{vacances} Une journée à Zoomarine

Il serait temps que je finisses mes billets sur les vacances d'été !! ^^ Lors de >> notre semaine de vacances en Algarve << après moultes hésitations et poussés par l'effet de groupe (comprendre les enfants qui sont over-excited à l'annonce du mot "parc...
6 octobre 2015

Little D. et l'école #4 : Le premier mois.

Il y a eu ce premier jour, le sourire jusqu'aux oreilles, les nouveaux jeux, une maman un peu gauche qui ne sait pas où se mettre, qui pose mille questions, un papa qui s'impatiente, un moment en suspend ... à quel moment il faut'il le laisser? - Va t'il...
3 octobre 2015

{Vacances} Festival do marisco - Olhão

Lors de >> notre semaine en Algarve <<, nous avions reperé une festivité locale incontournable pour nous, friands de crustacés, c'est le Festival do marisco ou festival du fruit de mer à Olhão. Arrivés en avance, nous assistons au défilé de marisquerios...
30 septembre 2015

{Vacances} Algarve Baby !

Après nos >> 3 jours à Lisbonne<< nous sommes partis pour une semaine au sud du Portugal , dans la région d' Algarve . J'attendais impatiemment d'y retourner car nos dernières vacances dans cette région dataient de 2011. J'aime particulièrement le sud,...
22 septembre 2015

A big Boy in his big bed!

Autant il a été propre relativement tôt mais pour ce qui est d'abandonner son lit de bébé c'est une autre histoire. Il ne l'a jamais escaladé lorsqu'il ne voulait pas dormir, alors qu'en journée il s'amusait beaucoup à y rentrer et à en sortir. Il y était...
19 septembre 2015

{beauté} Update mon acné & moi

Il y a quelques mois je vous parlais de mes soucis d'acné et de ma découverte miraculeuse ... qui s'est avérée ne pas l'être tant que ça au final ! Eh oui ça aurait été trop beau !!! Après une belle accalmie, j'ai recommencé à avoir des spots de-ci de-là...
16 septembre 2015

Les perles de Little D. #3

Ca faisait un moment que je n'avais pas publié les perles de mon fils que je continue de noter pour ne pas les oublier. Moi : "Il est où mon bisous?" Lui : " Il est parti en Corse" Ah d'accord les bisous aussi prennent des vacances --' ▲▲ En montrant...
1 septembre 2015

Little D. et l'école #3 : La rentrée !

Et voilà nous y sommes, ce matin nous avons déposé notre petit garçon dans sa classe. Désormais, je suis la maman d'un petit écolier , il faut que je m'y fasse --' Il n'y a pas eu de larmes, les nombreux jeux de la classe font toujours bien leur effet....