Finies les vacances, voici le retour des billets ma semaine en images avec les deux dernières semaines !

#35

IMG_1511

Cette semaine ...

→ Après un long voyage de retour vers la france, nous avons fait une pause sushis bien méritée et surtout très appréciée par toute la famille yummy!

→ Nous avons accueilli quelques jours une copine et son fils, l'occasion de partager des jeux avec un copain, de profiter ensemble.

→ Le beau temps est toujours au rendez-vous alors notre programme c'était piscine, balades, et par les grosses chaleurs de l'après-midi nous sommes retourner à la médiathèque pour le plus plaisir du petit monsieur !

→ Little D a voulu faire pleins de tatoos, ça tombe bien car nous avions pris des tatoos canon pour son anniversaire chez jesus sauvage, il les adore et nous aussi.

#36

PicsArt__1_

Cette semaine ...

→ Nous avons profité à fond des derniers jours de vacances, et de ce petit circuit tellement apprécié pour faire de la draisienne, des bosses et des descentes à fond les ballons avec les copines !

→ Les journées sont encore très chaudes ici, alors le petit apéro en terrasse le soir est le bienvenu, il faut profiter avant que les journées ne raccourcissent et se refroidissent. L'automne, bouh. :/

→ Nous avons préparé les petites affaires pour reprendre le chemin de l'école. Les matins sont toujours difficiles, espérons que cela s'améliore rapidement car mon coeur de maman se serre tous les matins.

→ Grande étape, nous avons coupé un petit centimètre de bouclettes, eh oui à  4 ans presque et demi c'est la première fois que ses petits cheveux de bébé voyait des ciseaux ! Il a été très sage et nous avons finalement bien fait de le faire à la maison plutôt que d'aller chez le coiffeur.

→ Ce week-end, la fête foraine avait lieu dans notre petite ville, à la base elle était annulée à cause des questions de sécurité mais finalement elle a bien eu lieu, et nous avons profité du dimanche après-midi pour aller y faire un tour, Little D s'est bien amusé si nous limitons les manèges et que forcément il voudrait touuuut faire. En bonus, nous avons gagné une jolie peluche Peppa  ! Après un bon kebbab, celui qu'il faut mérité (30 mns d'attente mais le meilleur spot de la fête) nous n'avons pas trop trainé le soir pour essayer de bien reprendre le rythme de l'école ...