Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
30 août 2016

Ma sélection de cartables pour la rentrée

Hello !

J'espère que les vacances furent bonnes, nous sommes déjà fin août et mon premier billet est consacré non pas à notre séjour au portugal comme je l'avais prévu mais à J -3 de la rentrée, c'est plutôt l'heure d'une petite sélection de cartables si vous êtes comme moi, pas très en avance voir carrément à la bourre !

Daniel rentre cette année en moyenne section (sortez les kleenex) et j'ai été surprise de voir sur la liste des fournitures "cartable pouvant contenir un cahier grand format" uhm uhm. Je ne pensais pas devoir partir en quête d'un cartable avant le CP et que son petit sac à dos ferait donc toute la maternelle. A mon avis il suffit amplement (un cartable pour y mettre un grand cahier, quoi? une fois par semaine ou par mois !?) sans compter qu'à cet âge ils n'ont pas trop la carrure pour pouvoir porter un cartable. BREF. Je suis un peu contrariée par cette histoire et pour l'instant il n'aura donc pas de cartable/sacpouvantcontenirungrandcahier mais si je me fais remontrer les bretelles par le maitre, j'aurai déjà fait mon repérage !

 

selection_cartables

 

1.Un joli cartable souple imprimé tipi aux jolies couleurs de chez Cyrillus - 39.90€

2. Un petit sac bobo like de chez Zara - 19.95€ 

3. Bientôt de retour chez Yellow Flamingo, cet adorable cartable imprimé animaux Fanny & Alexander - 60€ existe en vert pastel ou bleu

4. Imprimé "parisien" chez Emile & Ida - 79€

5. Des étoiles comme on les aime chez Petit Bateau - 32.90€

6. Personne n'a du passer à coté de la collab entre Petit bateau et Tann's, rayures et couleurs que l'on adore - 69€

Bonne rentrée à tous et bon courage à nos petits écoliers :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité