Cette semaine ...

→ Nous avons profité des vacances doucement mais surement, le temps a été assez maussade mais bien heureusement le soleil nous attendait pour le long week-end du 14 juillet

→ J'ai découvert le magasin ACTION après en avoir entendu beaucoup parlé par mes amies parisiennes, effectivement c'est une caverne d'ali baba à petits prix. J'ai pris des petites choses pour occuper le mini à la maison et en prévision de nos périples en voiture. Je suis repartie avec 5 ou 6 articles pour même pas 5€ (dont un énorme pistolet à eau à 1€50 !!)

→ Nous sommes partis sous le soleil Espagnol jeudi matin, plus précisément à Tossa de mar, un charmant petit village de la Costa Brava, et nous sommes vraiment tombés sous le charme. (j'y reviendrai plus en détails dans un billet dédié avec tout plein de photos !)

→ Coupé du monde notre petite bulle de bonheur a soudainement éclaté lorsque j'ai eu accès à la wifi et que nous avons découvert l'horreur qui s'est déroulée à Nice jeudi soir. Toutes mes pensées sont restées depuis pour les personnes touchées par ce drame.  .

semaine28