Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
12 juillet 2016

Ma semaine en images #27

Cette semaine ...

→ a été marqué par la fin de l'année scolaire. Nous avons récupérer ses petits travaux d'école, superbes travaux je dois dire, le bureau de papa et sa chambre en sont tapissés ahaha nous avons fait la sortie scolaire de fin d'année, après deux annulations pour cause de pluie, j'ai bien cru qu'elle serait encore une fois annulée car il a beaucoup plu au départ mais heureusement cela n'a pas duré. Ce fût une chouette journée bien que trèèèès fatiguante!

→ Puis nous avons dit aurevoir aux copains et aux copines, aux maitresses, à l'atsem. Mis à part la nostalgie qu'il finisse déjà sa première année de maternelle, je n'étais pas spécialement triste de le voir quitter cette classe. 

→ Hello HOLIDAYS : beaucoup de grasses mat', balades, farniente à cause de la chaleur qui nous bloque un peu les après-midis, piscine en fin de journée.

→ Little D. a été au cinéma pour la deuxième fois, nous sommes allés voir tous les trois, le monde de dory, et il a été bien captivé, a rigolé, a aussi fait quelques commentaires et a demandé à manger (ouf j'avais prévu).

→ Et puis nous avons regardé la finale du foot, belle affiche, les hommes avec leurs maillots du portugal et un maquillage bleu-blanc-rouge, le slogan du soir scandé par le mini était "Viva Portugal et vive la france" !! Tellement marre de voir ci et là des haineux, le foot (comme tous les sports) devrait être un moment de partage et de fête, eh oui on a fait la fête !!

image1_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité