Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
16 juin 2016

{Shopping} Idées cadeaux pour la fête des pères

La fêtes des Papas c'est dimanche et il est encore temps de trouver un joli cadeau pour les Papas !!

Chez moi, je suis entourée d'hommes qui n'en ont rien à faire d'avoir un cadeau ou non ! >.< La fête des pères pourrait passer complètement inaperçue mais j'aime bien les petites attentions alors pour mon papa, ce sera une bouteille de vin avec une jolie étiquette concoctée par Eve du blog Minireyve et Daddy D. aura quant à lui un tee-shirt. 

Voici ma petite selection si vous êtes un peu à court d'idées pour votre papa ou le super papa de vos enfants ^^

 

cadeauxfêtesdespères

1. J'ai toujours aimé les marinières et autres tee-shirt à rayures,et Daddy D. n'en a pas dans son dressing, c'est l'occasion d'y remedier. D'autant plus que j'ai récemment découvert que c'est dans notre région, à 15 km de chez moi, que sont fabriqués des vêtements esprit marin, sous la marque Hublot, ces mêmes vêtements que l'on peut trouver dans les boutiques en bord de mer et nous avons la chance d'avoir des ventes d'usine vraiment avantageuses !

2. Une jolie sacoche pour ne plus avoir à mettre dans nos sacs le porte-feuille, portable de super papa ! oui dans notre grand sac à main qui devient tout de suite bien pratique! mais un homme avec sa sacoche c'est bien aussi non?

3. un support magnétique pour le portable la voiture.

4. Les intemporelles Converse. 

5. Un joli tee-shirt Emoi-Emoi, Papa cool ou papa poule? Nous ici c'est carrément cool ! 

6. Si vous avez un papa ou un homme barbu, un coffret barbe de 3 jours peut-être une bonne idée :)

7. Une coque de portable personnalisée, un peu too much mais pas trop, j'aime assez ce genre patchwork d'images.

 

Des idées de cadeaux à ajouter?

♥ Bonne fête à tous les Papas ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité