Cette semaine ...

→ Il a fait beau et chaud, un avant goût d'été que l'on a plus qu'apprécié : on a sorti le bac à sable, les pistolets à eau. Nous avons pris l'apéro en terrasse, mangé frais et léger, nous avons été au marché et le petit monsieur d'habitude si réfractaire à l'idée de toucher des fruits eh bien il a été ravi de les choisir pour les mettre dans les sacs. (mon fils, ce bipolaire >.<)

→ Little D. a reçu fièrement sa première invitation à l'anniversaire d'une copine d'école, c'était samedi dans un parc de jeux couvert et ils se sont éclatés entre togoggan géant, descente en luge, piscine à balles, trampoline ...

→ Ce week-end avait lieu un évement que l'on aime particulièrement, c'est le festival Rock'n'Cars qui a lieu depuis quelques années. Le temps d'un week-end on se plonge dans une ambiance rock des années 60, look motard et rock'n'roll, pin up, voitures de collections les plus classes et surprenantes les unes que les autres, concerts ... On y quasiment passé tout le week-end et nous nous sommes régalés !!

23