Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
6 juin 2016

Ma semaine en images #22

Cette semaine ...

→ Petite forme, froid, il a beaucoup plu, moins que dans certaines régions qui ont été touchées par les innondations.

→ C'était un temps cocooning à trainer au lit et à manger pancakes en buvant du thé !

→ Nous avons encore une fois récolté nos bons petits radis du potager. 

→ Nous avons passé un joli mercredi, école buissonière, virée shopping tous les trois, restaurant japonnais à midi, et accompagner Daddy D. chez des clients.

→ Jeudi avait lieu le spectacle de chant de Little D., nous ne faisions une joie d'y assister, mes copines maman qui avaient assisté aux répétions m'avaient vendu du rêve, comme quoi il connaissait toutes les chansons, chantait bien et fort, bref était super investi. Je n'en doutais pas car à la maison il chante beaucoup en général et m'avait parlé du spectacle. Nous étions donc remontés à bloc, appareil photo prêt à filmer, portable prêt à mitrailler ... sauf qu'au moment de monter sur scène, un Little D en pleurs, "je veux pas y alleeeeeeeeeeer, je veux rester avec mamaaaaaaaan" rien à faire pour le persuader. Le seul de la classe qui a fait un sketche. La déception, de l'énèrvement même car finalement quand nous ne sommes pas là, tout se passe bien. >< La proxhaine fois on se cachera !!

→ Le temps s'est amélioré en fin de semaine et nous en avons bien profité pour jouer dehors, et nous avons même fait une bataille d'eau dimanche ! La première de l'année, on a fini trempé et on s'est bien marrés.

!cid_F7C80C04-3E78-4C2D-B23E-5D016A8DF504

Publicité
Publicité
Commentaires
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité