Cette semaine ...

→ Le soleil joue toujours à cache cache avec les nuages, ou quand le soleil sort, ils ne sont jamais bien loin. Cela commence vraiment à ressentir sur le moral et le physique puisque j'ai été malalde toute la fin de semaine et le week-end !

→ On a accompagné quelques fois Papa sur le chantier le soir, pour le plus grand bonheur de notre petit garçon qui était tout content de faire une virée dans le "camion neuf".

→ Le gros évènement de la semaine !! Pour la première fois en 4 ans, Little D a mangé de la tomate. Non mais c'est un miracle, je vous assure !!!!Venu de nulle part, il a demandé un soir a mangé une salade : mâche, avocat, feta et a insité pour avoir de la tomate !!!! Nous avons assisté à la scène, abasourdis ! celui qui dit toujours "berk la salade", je ne vous raconte même pas son aversion pour les tomates, et bien il s'est régalé !!! Bon depuis, nous n'avons pas retenté l'experience, mais ça ne saurait tarder.

→ Nous avons malgré tout commencé à remplir notre congelateur de glaces, mince quand même il y a bien un moment où il va faire chaud plus de deux jours d'affilé non?

→ J'ai été bien gâtée par mon petit chat qui a bien travaillé sur les cadeaux de la fête des mamans ♥ un porte photo, une jolie carte et un poème (qu'il me recitait déjà depuis 15 jours *oops*). Merci les maitresses !

Le mois de mai se termine déjà avec lui la sensation que tout va vite trop vite en ce moment.

!cid_ECBFEFE6-3016-4589-8A42-61048F961041