Des mois que l'on attendait ça !! nous ne sommes pas partis en vacances depuis août et ça commencait à vraiment manquer, à être pesant, autant j'aime notre chez nous mais j'aime encore plus partir de la maison et il était grand temps de faire un break, de changer d'air, de cadre et de rythme.

Ce n'est certes pas très exotique comme destination, mais pour le weekend de l'ascension nous sommes partis dans les pyrénées orientales, à Argeles-sur-mer pour 4 jours de farniente ! 

Nous réservons un joli petit mobil-home dans le camping le front de mer, en passant, il faut que je vous parle un peu de ce camping qui est vraiment parfait. Une piscine couverte et chauffée avec des toboggans, jaccuzi, spa, salle de sport, piscine extérieure avec une grande pataugeoire, grande aire de jeux où Little D aurait passé ses journées, des pizzas à tomber par terre ... à deux pas du port, du centre et de la plage. Bref, un spot au top !

Au programme pour ces 4 jours : plage, piscine, siestes, balades, l'incontournable Collioure (je ne me lasserai jamais de flaner dans ces jolies petites rues), les marchés, l'apéros et les grillades et cela a fait un bien fou. Nous ne nous couchions pas très tard, nous étions réveillés aux aurores et l'air marin fatigue, avec Daddy D nous avons même attendu la pêche du jour un matin. C'est pour dire !! mais nous étions bien, en famille, avec les copains, sans besoin de prendre la voiture au quotidien (je tiens à le préciser car ceci est très rare pour nous provinciaux).

Le fait d'être en basse saison y est aussi pour beaucoup, c'était calme et peu bondé, le temps n'était pas extraordinaire et très changeant mais nous avons tous les jours mangés en terrasse sauf le dimanche où la pluie était au rdv. Mais ce fût un chouette weekend qui nous a permis de recharger un peu les batteries.

IMG_9722 IMG_9731

IMG_9736 IMG_9738 

IMG_7884

IMG_9745

IMG_9749 

IMG_9757 

image1_2

image1

image2 image3

IMG_9827 

IMG_9780

IMG_9777

IMG_9768 IMG_9831

IMG_9798 IMG_9826

IMG_9823