Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
16 mai 2016

Ma semaine en images #19

Cette semaine ...

→  Entre deux averses, nous avons récolté nos premiers radis du potager !! J'avoue que je ne suis pas peu fière et le must c'est que le mini a accepté de les goûter, coupés en rondondelles sur du pain beurré, un exploit !! On a également planté les tomates, au final notre petit potager n'a plus rien de petit !

→ J'ai initié le mini au UNO puis il y a joué avec les copines, c'est intéressant de pouvoir de plus en plus l'inclure dans des activités de grands, il a déjà bien compris les règles et c'est un bon moyen de lui faire travailler sa patience ! (il n'est pas fortiche pour attendre son tour !)

→  Matchy-matchy même pas fait exprès avec mon mini, on a pu un peu sortir en manches courtes et pantalon retroussé, mais cela n'a hélàs pas duré, le temps est vraiment capricieux, et ce n'est pas bon pour mon moral.

→  J'ai zéro motivation pour le sport, mais je continue à manger sainement et à éviter le sucre !

→  Daddy D. est parti au portugal voir sa maman, on s'est remonté le moral avec une petite soirée sushis en tête à tête avec Little D. j'ai pour l'occasion testé les makis sans algues mais avec de la feuille de riz et avec riz seul (assez périlleux) et je me suis régalée!

→  J'ai commencé la série Younger qui  était dans ma loooongue liste de série à voir, et je suis entrain de la dévorer. J'avais tellement aimé l'actrice Sutton Foster dans Bunheads. Je me marre bien, c'est léger bien que parfois un peu gros et caricatural mais je passe un bon moment, c'est l'essentiel et je vous la recommande.

→  Il a fait un peu beau ce weekend alors on en a profité pour se balader en draisienne et aller voir les animaux.

image1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as l’air d’avoir passé une excellente semaine. J’avais moi aussi initié mon petit bonhomme au jeu d’UNO. Le problème, c’est qu’il est un très mauvais perdant. xD
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité