Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
12 mai 2016

{Shopping} Idées cadeaux fête des mères

Vous n'êtes pas sans savoir que le dimanche 29 mai, les Mamans seront à l'honneur, comme tous les jours bien évidemment !! Je suis de celles qui disent qu'il n'y a pas de jour pour faire un cadeau et que oui toutes ces fêtes c'est commercial tout ça tout ça, mais quelle maman n'est pas ravie de recevoir un petit présent à cette occasion ? 

J'ai fais une petite selection (Daddy D. si tu passes par là XD) de petites choses qui sont sur ma wish-list depuis quelques temps et qui seraient parfaites pour l'occasion. 

 

wishlistmothersday

 

1. Des sandales Saltwater, que je ne vous présente plus, à force de m'intérroger si je prends ou non une paire pour le mini, j'en viens à en vouloir pour moi aussi, j'adore le petit côté vintage, elles sont de bonne qualité et surtout plus besoin de tongs qui font mal au pieds et qui durent 2 saisons (havaianas si tu me lis --'). De plus, il y a une boutique sur Toulouse qui en vend ! Si ce n'est pas un signe, je ne sais pas ce que c'est mwahaha !

2. Les tee-shirts emoi-emoi que l'on voit un peu partout aussi, je préférais l'ancien design mais j'ai hélàs trop tardé et moi je suis carrément team maman poule !!

3. Une jolie bague coeur.

4. Une paire de Bensimon, c'est intemporel, cool autant que classe et qui va avec tout, elles se déclinent en plusieurs coloris ce qui rend le choix assez ardu mais en ce moment je craque pour les blanches et à l'heure où je tape ce billet je me les suis déjà offertes XD

5. Un petit top ou carrément la robe de la marque numéro 74, matière toute douce et coloris que j'adore.

6. Pourquoi pas un petit duo de vernis, on en a jamais assez et il y a bientôt des ongles de pieds à vernir (esperons le, car on est loin des sandales là !), chez kiko il y a de jolies couleurs et le top coat effet gel est topissime.

7. Et sinon, il y a toujours un soin en institut, des fleurs, des mots doux  ... Gâtez vos mamans de n'importe quelle manière ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis justement à la recherche d’un cadeau pour ma mère. Merci pour tes suggestions.
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité