Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
27 avril 2016

{Shopping} Ma sélection de sandales pour les petits boys !

Si il y a bien un rayon dans lequel je ne m'éclate pas pour mon fils, c'est celui des sandales ! dans les rayons c'est le choix entre le modèle en plastique et scratchs estampillé au choix de nos franchises préféréés detestées, et puis quelques modèles en cuir, plus ou moins sympas mais beaucoup moins nombreux evidemment ! Bref, c'est pas très funky tout ça. Pour moi c'est chaque année la mission, que j'appelle désormais le cas de la sandale!

Avec le temps estival que nous eu ces dernières semaines ça c'était avant hein maintenant, c'est à nouveau l'automne je me suis mise en quête d'un petit modèle sympa et confortable pour mon mini.

Voici donc ma petite selection, pour toute les bourses évidemment car tout le monde ne peux pas/n'a pas envie de mettre des sommes pas possible dans une paire de sandales qui ne sera portée que 3-4 mois ... des fermées et des ouvertes, mon fils a toujours porté des sandales ouvertes, ses petits orteils s'en portent très bien mais je sais que certaines mamans préfèrent les fermées.

On les voit désormais partout mais les Saltwater sont encore et toujours mes chouchou, je les trouve par-fai-tes en bleu marine ou cognac, mon coeur balance (et pas besoin de tongs/crocs le reste du temps, si c'est pas beau ça!!!). Sinon l'année dernière nous avions le modèle de chez besson, qui a été bien porté tout l'été et qui n'a pas bougé (et pour 19€ je ne peux que vous conseiller cette paire !), Je n'ai cependant pas très envie de reprendre le même modèle, je l'avoue. (craquera ou craquera pas pour les Salt??!!)

 

selectionsandales

  

Saltwater Kipling Pom d'api Besson dpam

Vite que l'on puisse faire respirer les petits petons !

Publicité
Publicité
Commentaires
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité