Me revoilà avec l'envie de me lancer pour ma semaine en images. Pour partager un peu plus de mon quotidien et de mes photos, et pour garder une trace. 

▲▲▲

→ Nous avons commencé les vacances tranquillement et profité du soleil (tant qu'il était là) pour partir en balade, prendre la draisienne ou le vélo, jouer dans notre rue avec les petits voisins (chez nous c'est un peu Wisteria Lane^^).

→ J'ai reçu ma commande Zara de la collection capsule rock&sand, j'avais hésité à commander car il s'agit de la collection bébé qui va hélàs jusqu'à 3 ans, et dernièrement je trouvais que Zara taillait plutot juste voir petit, mais après avoir lu plusieurs retours sur instagram, je me suis laissée tenter et finalement tout lui va très bien et il pourra même en profiter tout l'été je pense. J'ai bien de commander !

→ Daniel a fait son premier tour de manège, non vous ne rêvez pas, à 4 ans ! pas de crise et un petit garçon heureux d'avoir klaxonné au volant de sa dépanneuse cars !

→ Dur dur d'être une famille addict à la nourriture japonais avec le plus proche qui se trouve à 30 mns ! nous n'en mangeons moins souvent que nous le voudrions alors nous avons décidé de retenter l'expérience des sushis/maki home made et ce fût plutôt réussi, nous ne le faisions plus parce qu'on étaient souvent déçus, on n'arrivait pas à retrouver ce goût si particulier que nous avons au restaurant ... ce n'était pas aussi bon certes mais nous nous sommes quand même régalés et je ne vous parle même pas du mini qui a engloutis des dizaine de sashimis saumon.

→ Nous avons quelques jours de mauvais temps, il s'est remis à faire bien froid et il faut bien trouver des occupations à la maison, nous avons fait un peu de pâtisserie, et nous avons sorti la pâte à modelé et le petit coffret play-doh town que Little D. a reçu pour son anniversaire et qui fût un succès, il peut y jouer pendant des heures !

semaine16