Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
21 avril 2016

{Sortie} Le jardin des Martels (+mini look inside)

A l'occasion de l'anniversaire de Daniel, nous avons eu la visite surprise d'une chère amie qui a prolongé son petit séjour chez nous toute la semaine (à notre plus grand bonheur), ce n'était pas encore les vacances mais Little D allait à l'école le matin et nous pouvions profiter du beau temps l'après-midi.

J'avais toujours en tête d'amener notre copine visiter le jardin des martels. Nous avions déjà fait cette sortie à l'automne mais là c'était l'époque parfaite pour redécouvrir, le printemps est sans doute la meilleure saison pour le visiter les jardins. Nous sommes arrivés en début d'après-midi et nous avons dû croiser 2 personnes ! J'en profite aussi pour mettre en valeur un mini look que j'aime beaucoup avec le tee-shirt marinière chouchou de la collaboration leonandharper x monoprix, j'adore les marinières en général, j'en ai quelques unes dans mon placard et c'est pareil pour mon mini, chaque années il a droit à sa marinière aussi ! ça peut être porté casual ou plus chic, ça va avec tout ! Bref, je ne regrette pas mon achat ! Devise 2016 #achetermoinsmaismieux.

IMG_7566RE IMG_7571RE

IMG_7585RE IMG_7596RE

IMG_7602RE

IMG_7660RE IMG_7662RE

IMG_7663RE IMG_7670RE

IMG_7684RE IMG_7694RE

IMG_7704re

IMG_7717re

IMG_7715re

IMG_7728re

Little D porte un tee-shirt leonandharper pour monoprix, un chino tape à l'oeil et des converse.

En vacances dans la région de la haute-garonne ou dans le tarn, n'hésitez pas à y faire un saut, on y passe un agréable moment, les enfants adorent la mini ferme et crapahuter dans ce cadre magnifique ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment beau ce jardin !<br /> <br /> Ca donne envie de s'y balader<br /> <br /> En + jsuis pas super loin, faudrait que jvisite cette région un jour :)<br /> <br /> De très belles photos et Daniel est vraiment mignon
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité