IMG_4698

Toi qui aime depuis toujours que l'on te porte, dans les bras, pas dans les portes bébés, ça tu n'as jamais trop aimé, nous t'avons surnommé notre bébé koala. Tu aimes aussi nous appeler Maman et Papa koala. On rigole à s'appeler la famille koala. Parfois on a même pas besoin de te tenir tellement tu t'accroches fort à nous. Et puis les koalas aiment bien dormir, alors ça nous correspond bien!

Je me dis dernièrement, que ce sont les derniers "moments koala", dans quelques semaines, mois, tu n'auras plus envie d'être porté, de ton lit à la salle de bain, le matin accroché fort à mon cou. De sauter dans mes bras pour le bisous et le calin au moment de te laisser à l'école, que bientôt je devrais m'accroupir comme le font presque tous les autres parents. Tu seras un grand, et les grands on ne les porte pas!

Quand tu n'avais pas envie de marcher, il y a un moment où on te disait, "non je te porte pas, il faut que tu marches" maintenant on ne râle plus à l'idée de te porter, je pense à tes petits bras qui me serrent le cou. Je profite de ses instants où tu es encore un tout petit. papa aussi ! Heureusement que le  petit koala est léger comme une plume, on ne l'apprécierait pas autant je pense!  Je sais que tu n'as pas la flemme de marcher (la plupart du temps) tu es même un très bon marcheur mais tu aimes simplement cette place avec tes petites jambes enroulées autour de notre taille et tes petits bras qui serrent notre cou. Et puis tu es tout seul alors tu/on en profite(s).

Ceci était le billet 4 ans J-4 mummyisgettingemotionnal >.<