Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
4 avril 2016

La wish-list des 4 ans

Encore une fois je me désole du manque d'intéret de mon little D pour les jouets qu'il a reçu à Noël, je me dis qu'avec l'âge il s'y intéressera plus, mais quenéni, malgré que la plupart des cadeaux de Noël aient été acheté sur mes conseils, ils ne sont que très rarement utilisés. #Mummy's fail 

Je me demande quand même si c'est un cas isolé?

Par exemple, il a joué la majorité du weekend à faire semblant de prendre des photos avec le trépier. Mon fils a 4 ans et ne joue pas, avec des jouets. Même ceux que je choisis précautionneusement. Le cliché de l'enfant qui joue plus avec l'emballage qu'avec le cadeau n'est pas un cliché chez moi ! un sac, une vieille paire de chaussures, il sera ravi le mec !!

Bref, le top du top reste toujours les livres, il ne s'en lasse pas autant dans la journée tout seul et que bien sûr le soir lors de l'incoutournable histoires du soir

Donc pour son anniv', au début je pensais faire faire une no list d'anniversaire mais c'est le pire pour me retrouver avec des cadeaux innapropriés, des vêtements qui resteront dans la placard avec l'étiquette et j'en passe donc j'ai opté pour le gros cadeau comme ça ceux qui le souhaitent peuvent participer et j'ai tout de même fais une mini liste histoire qu'il ait quand même quelques paquets à ouvrir. Bien sûr Daddy D. est toujours réticent au fait de "driver" les gens mais ma foi je pense que cela rend service à tout le monde.

 

wishlistdaniel4ans

 

1. De jolis tatoos de chez Jesus Sauvage qui étaient déjà sur le liste de noël, parce qu'il y a quand même plus stylé pour nos minis que les tatouages petits filous

2. Parce qu'il n'y a pas une saison printemps/été sans Converse. Surtout que Papa et Maman en ont aussi des noires, c'est le super matchy-matchy family!

3 et 4.  Des livres, un en anglais, parce qu'on a déjà celui de Max le petit Australien que Little D adore, alors on complète la collection avec Lily la petite New-Yorkaise et une petite encyclopédie des Pourquoi? pour répondre à ses innombrables questions.

5. LE cadeau que l'on va regretter ahahah on prend le risque de finir avec des boules quies ou de jeter la flûte, mais il rêve d'en avoir une comme Maitresse Emilie.

6. Voilà la bête, le maxi tobbogan3.80m de glisse oui oui oui!

7. Et depuis le temps que je la mets sur ses listes, la box de Pandore, je trouve toujours autant le concept génial et très ludique.

Et parce qu'un enfant qui n'a pas de jouets pour son anniversaire quand même ça ne le fait pas, son tonton lui a déniché à Emmaus un super avion playmobil qui je pense lui fera plaisir !

Source: Externe

 

Je suis curieuse de savoir comment ça se passe pour les cadeaux d'anniversaire chez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui elle est top la box de Pandore; iciles loulous l'attendent toujours avec impatience
N
Ici aussi on fait des wish list pour les anniversaires au moins les enfants sont satisfaits et les adultes n'ont pas trop à se creuser la tête. La box de pandore je recommande ( je présente celle du mars sur mon blog natheline.canalblog.com) on y est abonnés depuis décembre et jamais déçue. J'ai craqué pour la box familiale pour la suite.
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité