Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
27 février 2016

Liebster Award

J'ai été nominée au Liebster Award par Maman_2_anges du blog Run run little mum, j'ai dû faire quelques recherches pour voir de quoi il s'agissait XD (ahah tu vois la novice), c’est une récompense que l’on s’attribue entre blogueuses, dans le but de faire connaître de nouveaux blogs ! alors merci pour la nomination ^^

liebster-awards

Que dois je faire : 

Donner 11 anecdotes sur moi 

Répondre à 11 questions 

Désigner 11 blogs et leur poser 11 questions

 

Voici donc 11 anectotes sur moi :

1. Avant de rencontrer Big D. je ne voulais pas d'enfants

2. J'aime manger, la bonne bouffe quoi !

3. Je ne peux pas dormir sans boule quies (ou alors je dors très mal).

4. Nous avons 10 ans d'écart avec Big D.

5. Je rêve de voyages, je trouve ça génial de faire découvrir le monde à notre mini.

6. Je cherche toujours ce que je vais faire de ma vie.

7. J'ai toujours eu un ou des chats à la maison, je ne peux pas vivre sans une boule de poils.

8. Je suis accro à la mode enfant et je dépense bien plus pour Little D. que pour moi.

9. Je suis une grande angoissée limite hypocondriaque. 

10. Je soule mon entourage à toujours prendre beaucoup trop de photos.

11. Je suis un peu sauvage !

Mes réponses aux questions de Maman_2_anges :

1. Pourquoi avoir créé un blog?  Garder un trace de notre quotidien, partager, échanger ...

2. Que cela t'apporte t'il de blogguer?  J'ai toujours aimé écrire, il fût un temps où j'avais un livejournal où je racontais ma vie et surtout mes reviews de concerts.

3. Ton mari et tes proches savent ils que tu as un blog?  Certains oui mais pas tous.

4. Ta série ou film dont tu es accro en ce moment? Cela fait un moment que je n'ai pas découvert une série qui me scotche à l'écran ... en ce moment on va dire que c'est The Flash.

5. As tu un toc ou une petite manie? Verifier 10 fois si les portes sont bien fermées.

6. Qu'aimes tu faire pour te ressourcer? Aller se balader, ou regarder une bonne série sur le canapé. Se vider la tête. 

7. Et pour te défouler? Mettre la musique à fond et rouler en voiture.

8. Le film qui te fais pleurer à chaque fois? Hatchi, je l'ai vu deux fois seulement mais je pleure les 3/4 du film 

9. Ta plus grande peur? La maladie et la mort.

10. Un blog que tu aimes lire par dessus tous les autres? Celui de l'américaine Love Taza 

11. A choisir tu préfère une jambe en mousse ou des oreilles de lapin? Oreilles de lapin! je serai ridicule mais j'entendrai super bien. La jambe en mousse pas génial pour se déplacer =)

Mes 11 questions : 

1. Pourquoi as tu créé ce blog?

2. Qu'est ce qu'il t’apporte ?

3. Ton film préféré?

4. Ta saison préférée?

5. Où aimerais tu voyager?

6. Quel est ton plus grand rêve?

7. Ta série préférée ?

8. Plutôt sucré ou salé?

9. Ton rêve le plus bizarre?

10. Ton blog préféré?

11. Plutôt facebook, twitter, instagram ... ?

 

Je nomine à mon tour 11 blogs :

Rilazo

Matera love

Happy Marylou

Canneberge family

Flimbouille 

So mummy

Mrs pailette

Miss Lune 

Quatre jolis contes

Oscarlett 

Mes précieux moments 

Publicité
Publicité
Commentaires
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité