Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
8 décembre 2015

La wish-list de Noël de Mummy

Il n'y a pas que le mini qui a été très sage et qui rêve de cadeaux sous le sapin ! Il y a Mummy aussi !!!!

Comme Daddy D. n'est pas très doué pour choisir les cadeaux, il n'a pas le temps, pas l'envie blahblahblah je suis obligée de lui mâcher le travail. En général, nous allons choisir ensemble mon cadeau, il paie et puis voilà ! vous l'aurez donc compris c'est zéro effet de surprise. Je suis quand même mauvaise langue car j'ai eu droit à quelques belles surprises ♥

Souvent, nous ne nous offrons pas de cadeaux à proprement parlé pour Noël ou les anniversaires mais plutôt un cadeau de "couple" pour une sortie, un weekend en amoureux, ou pas. C'est sympa aussi, un moment à partager, parce que finalement nous n'avons pas forcément besoin de toutes ces choses ^^ (quoique si quand même hein hihihi)

Ceci étant dit, cette année, j'ai envoyé un mail à Daddy D. avec quelques idées de cadeaux, tous à moins de 100€ ! (oui comme ça, il y a possibilité que j'en ai deux XD pas bête la nana n'est ce pas !?)

 

wishlistmum

 

1. Une nouvelle paire de Converse basses noires, un basic du shoesing et les miennes sont en fin de vie

2. Une paire de New Balance de couleur bordeaux, parce qu'elles sont classes!

3. Une lightbox pour décorer le salon, j'ai découvert ça sur instagram et je trouve le concept de pouvoir écrire ce que l'on veut vraiment génial !

4. Une jolie bague mimilamour 

5. Un skinny noir 

6. Une médaille à graver

7. Une grosse écharpe chez Zara, d'autres modèles me plaisent, notamment chez prettywire 

8. Une paire de bottines (oui parce qu'il n'y a malheureusement pas que les baskets dans la vie)

9. Un manteau doudou, on en voit un peu partout, celui de chez Leclerc a l'air d'être au top à petit prix

Publicité
Publicité
Commentaires
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité