Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
7 décembre 2015

La wish-list de Noël de Little D.

Noël approche à grands pas et la voici enfin!

Après m'être creusé les meninges pendant des jours. A 3 ans, Little D. veut tout et rien ! j'ai réussi à trouver quelques idées de cadeaux, très peu de jouets, j'ai essayé de faire une liste variée, tant qu'il n'a pas de souhaits particulier, j'en profite ahahah.

 

wishlistdaniel

1.Un camion de chantier Playmobil, avec la benne pour mettre plein de choses dedans (via Amazon).

2. Une excavatrice géante, parce qu'on aime bien le fait qu'il faut la manier en étant assis dessus (via Oxybul).

3. Un déguisement !! Je n'y avais pas pensé alors que c'est vraiment un must have! j'ai hésité entre la batman, le pompier, le pirate ... il en a tellement qui lui ferai plaisir. (Via Oxybul).

4. Le livre le tour du monde de Mouk, il aime bien ce petit personnage de dessin animé qui permet de découvrir le monde tout en s'amusant (Via Oxybul).

5. Un tapis piste automobile, je le trouve en même temps fun et sobre  (Via H&M).

6. Un coffret de peinture avec un set d'accessoires, pinceaux, tampons etc ... c'est toujours utile et on y pense pas forcément ! (Via creavea).

7. Une machine à café et ses accessoires, pour boire le café comme les grands ! (en attendant d'avoir la moustache ahah) (Via amazon)

8. Le jeu Pic pirates, un jeu rigolo tout simplement, nous n'avons aucun jeu de societé à la maison apart le Uno --' (via amazon)

9. Des tatoos, car il y a quand même plus sympa que les taouages petits filous >.<! (via Trésors inutiles)

10. Un autre jeu de société, Où est mon doudou ? (question qu'il pose 5 fois par jours), original qui apelle à un peu de logique, à la mémoire ... (via Oxybul)

J'ai également mis un autre livre et une carte cadeau Zara (on aime bien Zara!!)

 

 A suivre, la liste de Mummy ... Bah oui Mummy a été très très sage !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut,<br /> <br /> C’est une superbe liste ! Moi, j’ai offert à mon petit bonhomme un abonnement à cette application éducative pour enfants : https://itunes.apple.com/fr/app/badabim-dessins-animes-coloriage/id896181207?mt=8 . Elle m’a été recommandée par mon cousin qui me disait qu’elle contient des activités d’éveil. Aussi, je lui ai offert une peluche à l’effigie d’Alvin dans Les Chipmunks. Il a également eu droit à plusieurs nouveaux vêtements. Ce sera bientôt son anniversaire et la liste que tu as partagée me donne des idées de cadeaux. Merci !
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité