Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
16 septembre 2015

Les perles de Little D. #3

Ca faisait un moment que je n'avais pas publié les perles de mon fils que je continue de noter pour ne pas les oublier.

IMG_6754

Moi : "Il est où mon bisous?"

Lui : " Il est parti en Corse"

Ah d'accord les bisous aussi prennent des vacances --'

 ▲▲

En montrant la tondeuse à cheveux de son père

"C'est quoi ça?"

"Une tondeuse"

"Elles sont où ses petites roues?"

  ▲▲

Mamie demande ce qu'il veut faire plus tard :

"Avoir une moustache et boire du vin"

A bon entendeur !! j'espère qu'il ne dira pas ça à la maitresse

 ▲▲

 Je le laisse chez Papy pour aller faire des courses

"Fait attention sur la route maman"

 ▲▲

 En faisant un calin "c'est ma pincesse Maman"

#MELTMYHEART

 ▲▲

Tu me fais un calin Daniel?

"C'est pas possible aujourd'hui"

A force de lui répéter cette phrase, elle n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd

 ▲▲

"Que veux tu pour le goûter"

"Attends Maman, je ré-flé-chis!!!"

Grosse décision ^^

 ▲▲

Mon ventre il a faim !

 ▲▲

En mangeant une huitre " Je mange de la mer, c'est bon"

 ▲▲

Alors c'était bien l'école aujourd'hui ?

"oui .. E. a fait un gros caca dans son caleçon"

Potin du jour!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais mon chat pourquoi je suis pas tombée là dessus avant moi???? *__*
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité