Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
25 juillet 2015

{Vacances} Le sac de survie de Little D.

Quand on part 3 semaines loin de la maison, et qui plus est avec un long trajet, ce n'est pas évident de trier les jouets et activités à prendre, ce qui l'occupera bien mais n'occupera pas trop de place dans la voiture ! (THE dilemne). Je ne lui demande même pas quels jouets il veut prendre sinon il va me dire toutes ses voitures et surtout les plus grosses voir sa dinette >.<

Nous avons donc l'essentiel dans son sac à dos qu'il aura avec lui dans la voiture (également lorsque nous partons en virée pour la journée ou pour un restau) ensuite au fin fond du coffre, il y a une autre sac avec quelques jouets -plus imposants- pour les vacances ...

IMG_5054

- Des cahiers d'activités avec jeux, histoires, stickers. Un must have et il est déjà fan du Peppa mais je le garde bien caché d'ici à ce qu'on parte!

- Des livres et un petit magazine

- Des petites voitures

- des cartes à lacer

- Un bloc notes et des feutres

- Des bulles pour les moments de pause sur les aires de repos

- Un magnet book Peppa Pig, je trouve le concept assez sympa (je l'ai reçu après la photo)

Source: Externe

Nous rajoutons aussi à cela, doudou, susu et la tablette ! En espérant qu'il dorme au moins 8h sur les 12 --'

Si vous avez des essentiels pour les longs trajets, n'hésitez pas à partager :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité