Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
20 novembre 2014

Christmas outfit 2014

Tradition de Noël oblige, je prends toujours un ou deux vêtements dans l'esprit de Noël pour Little D. et cette année je ne m'y prends pas en retard, j'ai pu trouver ce que je voulais sur l'e-shop de chez NEXT (il n'y que l'embarras du choix *.*) J'ai hâte d'être à décembre pour les lui mettre!

Hihihi Ohoho qu'il va être meugnon !!

 

pull      pyj

 

Et voici ce que ça donnait aux Noëls précédents !!

 

2 0 1 3

image4 image3

 

2 0 1 2

 

image2 image1

 

 

 

Et vous, une tenue particulière pour vos minis?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité