Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
27 mars 2014

1er carnaval!!

J'avais totalement oublié que nounou m'avait parlé du carnaval du RAM, et malheur c'est mercredi prochain, je trouvais l'idée sympa même si Little D. est encore petit.

La grande question a été "mais quoi le déguiser?!" car oui il est petit et il y a donc pas mal de choses à bannir, à commencer par les masques, et les costumes ma foi je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner alors on va la jouer soft et presque rien dépenser!

Mon choix c'est porté sur un petit maquillage et déguisement de chat (ce qui tombe bien car il adore les chats, il pourra même dire "dani ia"). C'est dans ces cas là que le net se révèle être une vraie mine d'idées sympa!

Voilà celles que j'ai retenu pour déguiser mon mini :

 

Source: Externe

 

>>Détails ici<<

 

Je doute que Little D. tolère un serre tête plus de 30 secondes, je me suis rabattue sur un bonnet oreilles de chat plutôt que le serre-tête oreilles de chat.Il reste plus qu'à le confectionner ... (je vais devoir me mettre sérieusement à la couture!)

Source: Externe

 

>>Détails ici<<

 

Pour la tenue en elle même, je n'ai pas de vêtements uni noir donc ce sera un bas de jogging style tigré gris et noir qui collera parfaitement et un t-shirt gris/gilet en fonction du temps, j'hésite encore pour la queue ...

RDV la semaine prochaine pour voir le résultat!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité