Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
25 mars 2014

Non Maman, non!

Comment est-ce possible qu'il se soit presque passé 1 mois depuis mon dernier billet?!

Time flies ....

 Quinze jours de vacances ensolleillées ponctués par des visites de madame la gastro ont fait que ... me voilà seulement maintenant!

Little D. a ses phases de terrible two, terme que j'ai découvert récemment sur plusieurs blog de Maman, terme qui colle parfois à l'atitude de mon petit canaillou, qui comprend bien des choses mais veut en faire qu'à sa tête!!

Ma tactique c'est la diversion, vite rebondir sur autre chose, un gros calin aide parfois aussi et surtout une bonne grosse dose de patience.

Le plus dur étant de gérer le toddler out of control dans un magasin car tu t'es dis "allez non, je ne prend pas la poussette ..." grossière erreur car les mains pleines, un Little D qui veut partir dans le sens inverse et se met par terre et hurlant quand tu lui prends (de force) la main, ce n'est pas du tout easy!!

Le "NON MAMAN NON" est fréquent ces temps-ci, surtout au moment de l'habillage et le mettre dans le siège auto s'avère être une épreuve de force!! mais malgré tout c'est un bonheur au quotidien de le voir évoluer surtout au niveau language, je suis impressionée ♥ Il nomme des choses qu'on ne lui a jamais montré, hier par exemple nous regardions un livre que j'ai emprunté à l'école, Elmer, et il y a avait un crocodile et il me dit "cocodile" en pointant du doigt le cadre dans sa chambre où il y a également un crocodile! #ProudMumisproud

 

photo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité